TRIBUNE DE L’AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE (AIP) : LE MINISTRE JOSEPH SEKA SEKA EXPLIQUE LA POLITIQUE GOUVERNEMENTALE EN MATIERE D’ENVIRONNEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DURABLE





Download list of documents




The related videos





PRESENTATION TEXT


Le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Joseph Séka Séka était l’invité de la Tribune de l’AIP le 18 avril 2019 à Abidjan, où il s’est prononcé sur les enjeux et les défis de la politique gouvernementale en matière d’environnement et de développement durable.

Joseph Séka Séka qui s’exprimait dans le cadre des actions de communication sur le Programme social du gouvernement (PS-GOUV) 2019-2020, a annoncé des mesures d’urgence pour contrer l’érosion côtière à Lahou-Kpanda. Il s’agit, a-t-il dit, du déplacement des populations et du cimetière sur un site sécurisé.

Expliquant à cette occasion que le pays n’est pas à l’abri des catastrophes écologiques, le ministre de l’Environnement et du Développement durable a appelé les populations ivoiriennes à s’impliquer dans la lutte pour la sauvegarde de l’environnement.

Il a également annoncé la création de 5 000 emplois dans le cadre de l’opérationnalisation de la gestion des déchets électroniques et électriques en Côte d’Ivoire.





RELATED ARTICLES & NEWS

Flash info
arrow_upward